En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :  

gouv.jpg Information Coronavirus en FALC - Facile  A Lire et à Comprendre - : cliquez ici   

Nouvelles

WEEKEND RUGBY au HOWARD HINTON SEVENS 2021 - le 20/11/2021 : 14:27 par pascal

WEEK-END rugby pour une famille Kabuki
RUGBY-2.jpg

Les 7 salopards, équipes de rugby à 7 (féminine et masculine), soutiennent l’ASK depuis de nombreuses années. Afin d’aller plus loin dans leur engagement, ils ont décidé d’offrir et permettre à une famille Kabuki, adhérente de l’ASK, de partager un week-end de tournoi de rugby à 7 avec eux.

Les 30 et 31 octobre2021, Lucas et ses parents ont testé l’aventure et les ont accompagnés durant tout le week-end, au tournoi « Howard Hinton Sevens » de Tours. Ils étaient tous logés, à Huismes, en gîte dans un bâtiment du XVIIIe siècle, au milieu des châteaux de la vallée de la Loire.

Durant le week-end, Lucas a partagé des moments forts avec les joueurs et joueuses (matchs, debriefing, repas, etc …). Grace à eux, il a pu également rencontrer les équipes de France féminine et masculine, la joueuse OKEMBA Grace, médaillé d’argent aux jeux Olympique de TOKYO et faire le lancement du Match de l’équipe de France féminine contre l’Espagne, moment fort qui a permis de communiquer sur l’ASK. 

Pas de bénéfices sur ce week-end, ce n’était pas le but. Mais de la communication autour de la maladie. De belles rencontres, de jolis moments de partage avec les 7 salopards et beaucoup de bonheur pour Lucas et sa famille !
RUGBY-1.jpg

RUGBY-3.jpg

RUGBY-4.jpg